AFFAIRES PUBLIQUES ET REGULATOIRES

Le cadre politique et législatif n'est pas seulement façonné par les décideurs politiques, mais aussi par les entreprises et autres parties prenantes qui se font concurrence pour défendre leurs intérêts. Nous vous aiderons à élaborer une stratégie globale en matière d'affaires publiques, en identifiant vos principales parties prenantes et vos questions politiques afin de les aligner sur la mission et la vision de votre organisation.  

Avez-vous identifié vos stakeholders et vos interlocuteurs politiques ?  

Les entreprises, belges ou internationales, qui sont actives dans notre pays doivent faire face à la politique et aux réglementations des nombreux niveaux de pouvoir belges. Afin de vous aider à atteindre vos objectifs commerciaux et à mieux faire connaître la valeur de votre organisation à ces parties prenantes, Interel analysera la pertinence politique de votre secteur et les problèmes que vous pourriez rencontrer.     

  

Grâce à des décennies d'expérience dans le secteur public et à un réseau de contacts dans l'écosystème politique, nous vous mettrons en contact avec les bonnes parties prenantes, au bon moment, avec le bon message et sur le bon ton. 

Contactez-nous pour discuter de la manière dont nous pouvons améliorer le profil de votre entreprise grâce à :  

  • Monitoring politique et des parties prenantes  

  • Cartographie des parties prenantes  

  • Création de relations avec les décideurs politiques  

  • Audit des politiques  

  • Construction de relations 

VOS EXPERTS EN AFFAIRES PUBLIQUES

Karel Joos

Jean-Yves Daxhelet

Sophie Supré

Brecht Van Herzeele

DECOUVREZ NOS AUTRES SERVICES

Quelle est votre stratégie?