AFFAIRES PUBLIQUES ET REGULATOIRES

Le cadre politique et législatif n'est pas seulement façonné par les décideurs politiques, mais aussi par les entreprises et autres parties prenantes qui se font concurrence pour défendre leurs intérêts. Nous vous aiderons à élaborer une stratégie globale en matière d'affaires publiques, en identifiant vos principales parties prenantes et vos questions politiques afin de les aligner sur la mission et la vision de votre organisation.  

Avez-vous identifié vos stakeholders et vos interlocuteurs politiques ?  

Les entreprises, belges ou internationales, qui sont actives dans notre pays doivent faire face à la politique et aux réglementations des nombreux niveaux de pouvoir belges. Afin de vous aider à atteindre vos objectifs commerciaux et à mieux faire connaître la valeur de votre organisation à ces parties prenantes, Interel analysera la pertinence politique de votre secteur et les problèmes que vous pourriez rencontrer.     

  

Grâce à des décennies d'expérience dans le secteur public et à un réseau de contacts dans l'écosystème politique, nous vous mettrons en contact avec les bonnes parties prenantes, au bon moment, avec le bon message et sur le bon ton. 

Contactez-nous pour discuter de la manière dont nous pouvons améliorer le profil de votre entreprise grâce à :  

  • Monitoring politique et des parties prenantes  

  • Cartographie des parties prenantes  

  • Création de relations avec les décideurs politiques  

  • Audit des politiques  

  • Construction de relations 

VOS EXPERTS EN AFFAIRES PUBLIQUES

Karel Joos

Jean-Yves Daxhelet

Sophie Supré

Brecht Van Herzeele

DECOUVREZ NOS AUTRES SERVICES

Quelle est votre stratégie?

PUBLIC & REGULATORY AFFAIRS

Public policy is not only shaped by policymakers but also by businesses and other stakeholders that compete to defend their interests. We will assist you in developing a comprehensive public affairs strategy, by identifying your key stakeholders and policy issues to align them with your organisation’s mission and vision.

Have you identified your stakeholders and your political audience?

Companies, both Belgian or international, who are active in our country have to deal with the politics and regulations of Belgium's many governments. In order to help you achieve your business objectives and gain more awareness of the value of your organisation among these stakeholders, Interel will analyse the political relevancy of your sector and the possible regulatory issues. 

 

Thanks to decades of public sector experience, and a network of contacts in the political ecosystem, we will bring you to the right stakeholders, at the right time, with the right message and the right tone of voice.

 

  • Political and stakeholder monitoring

  • Stakeholder mapping

  • Building relations with policy makers

  • Policy audit

  • Relation building

YOUR PUBLIC AFFAIRS EXPERTS

Karel Joos

Sophie Supré

Brecht Van Herzeele

DISCOVER OUR OTHER SERVICES

What's your strategy?