RELATIONS AVEC LES MEDIAS ET INFLUENCEURS

L’ère numérique a changé la manière dont la société communique. Nous conseillons les entreprises sur la manière dont elles doivent se mobiliser auprès des (nouveaux) médias, des principaux leaders d’opinion et des influenceurs, pour s’assurer que leur message soit entendu par leurs publics cibles.  

Qui sont vos alliés et vos détracteurs sur les réseaux sociaux ? 

Aujourd’hui, votre entreprise, quel que soit son secteur, n’est pas immunisée contre l’opinion des bloggeurs, influenceurs et autres leaders d’opinion. C'est aujourd'hui que votre organisation doit commencer à tirer parti des opportunités que la révolution de la communication digitale a créées. Souhaitez-vous toucher un public plus large afin de faire connaître vos produits et vos réalisations ? Interel dispose des outils les plus avancés du secteur pour combiner vos intérêts avec ceux de vos parties prenantes. 

 

Contactez-nous afin de savoir comment nous pouvons aider votre organisation à améliorer sa visibilité et sa réputation auprès des bons publics : 

  • Définition des messages clés 

  • Storytelling 

  • Marketing d'entreprise 

  • Cartographie et engagement des parties prenantes 

  • Médias et stratégies d'influence 

  • Base de données sur la presse et les influenceurs

  • Audit et stratégie 

  • Suivi et analyse des médias 

  • Etablissement de relations avec les médias et les journalistes 

  • Événements de presse et d'influenceurs 

  • Voyages de presse et d'influenceurs 

YOUR PERSONAL INFLUENCER STRATEGISTS

Véronique Adam

Anne-Valérie Guyaux

Charline Lahaye

DISCOVER OUR OTHER SERVICES

Who is your brand ambassador?