A PROPOS D'INTEREL GROUP

Confiant.  Énergique. Ambitieux.  Fiable.   

Interel est le bureau de consultance en affaires publiques européennes qui comprend la situation dans son ensemble. Nous gérons les relations entre les personnes, les idées et les organisations. Grâce à nos services d'experts en relations gouvernementales, en gestion d'associations, en gestion des enjeux, en gestion des parties prenantes, en défense des intérêts et en communication politique, nous maîtrisons la dynamique de la politique gouvernementale, de la réglementation, de la perturbation du marché et du changement social dans tous les grands secteurs industriels. Cela nous permet d'identifier les principaux décideurs qui ont le pouvoir d'influencer le cadre auquel votre organisation est sensible.   

Dans un monde complexe où les agendas des parties prenantes sont parfois contradictoires, nous nous attachons à entretenir les liens essentiels qui font avancer vos intérêts. Interel crée des opportunités tout en protégeant votre droit à l'innovation. Il en résulte une croissance ciblée et un soutien plus profond pour toutes vos initiatives. 

Pour en savoir plus sur Interel Group, consultez le site www.interelgroup.com 

DECOUVREZ L'INTEREL GLOBAL PARTNERSHIP
Show More

Le Interel Global Partnership (IGP) est le plus grand réseau mondial de bureaux indépendants de relations publiques et de relations gouvernementales, géré de manière centralisée par Interel depuis ses bureaux de Washington, Bruxelles et Pékin. 

Composé des principales entreprises sur leurs marchés respectifs, l'IGP couvre plus de 70 marchés dans le monde entier dans les Amériques, EMEA et Asia-Pacific. Grâce à sa portée et à son expertise politique inégalées, l'IGP offre aux organisations internationales une gamme complète de soutien en matière d'affaires publiques et de relations gouvernementales presque partout dans le monde. 

Que le besoin se fasse sentir dans un marché unique (par exemple, entrée et expansion sur le marché, soutien aux transactions, dépannage) ou dans des marchés multiples (par exemple, gestion des questions transfrontalières, engagement des parties prenantes internationales, défense des questions mondiales), l'IGP fournit des orientations stratégiques et des solutions sur le terrain avec un service continu et une supervision de haut niveau. Grâce à sa capacité unique à combiner une stratégie mondiale avec un soutien local spécialisé, l'IGP vous aidera à informer et à mettre en œuvre vos stratégies d'affaires publiques internationales, en créant un impact avec vos parties prenantes, essentiel au succès de votre mission dans le monde entier. 

Les sociétés membres de l'IGP répondent à des normes rigoureuses en matière d'éthique professionnelle et de service à la clientèle, et nombre d'entre elles ont plus de dix ans d'expérience de collaboration sur des comptes multi-marchés. Veuillez consulter la liste ci-dessous des zones géographiques couvertes par le Partenariat mondial Interel et contactez-nous pour en savoir plus sur la manière dont nous pouvons faire progresser le succès de votre organisation au niveau mondial.

ABOUT INTEREL GROUP

Confident.  Energetic. Ambitious.  Reliable. 

Interel is the European public affairs consultancy that understands the bigger picture. We manage the relationships between people, ideas, and organisations. With expert services in government relations, association management, issue management, stakeholder management, advocacy, and policy communications, we master the dynamics of government policy, regulation, market disruption, social change across all major industry sectors. This allows us to identify key decision makers who have the power to impact your organisation. 

In a complex world of sometimes competing stakeholder agendas, we focus on nurturing the essential connections that advance your interests. Interel creates market opportunity while protecting your right to innovate. The result is growth with purpose and a deeper level of support for all your initiatives.

Read more about the Interel Group on www.interelgroup.com

MEET THE INTEREL GLOBAL PARTNERSHIP
Show More

The Interel Global Partnership (IGP) is the world's largest network of independent public affairs and government relations firms managed centrally by Interel from its offices in Washington, Brussels, and Beijing.

Comprised of the leading firms in their respective markets, the IGP covers more than 70 markets worldwide across the Americas, EMEA, and AsiaPac regions. With its unparalleled reach and policy expertise, the IGP offers international organizations a full-range of public affairs and government relations support almost anywhere in the world.

Whether the need is in a single market (e.g. market entry and expansion, transaction support, trouble-shooting) or in multiple markets (e.g. cross border issue management, international stakeholder engagement, global issue advocacy), the IGP provides strategic guidance and on-the-ground solutions with seamless service and senior-level oversight. Through its unique ability to combine global strategy with expert local support, the IGP will help inform and implement your international public affairs strategies, creating impact with your stakeholders critical to the success of your mission worldwide.

Member firms of the IGP meet rigorous standards of professional ethics and client servicing, and many have over a decade of experience working together on multimarket accounts. Please see the list below of the geographies covered by the Interel Global Partnership and contact us to find out more about how we can advance the success of your organization globally.