Show More
A PROPOS

Engagement. Intelligence. Compréhension. Créativité.  
 

Depuis 35 ans, Interel Belgique est reconnue pour son expertise en matière d’affaires publiques et de stratégies de communication. Interel Belgique fournit également des formations sur mesure dans les domaines de la prise de parole en public et des relations avec les médias.  

   

Nous avons développé une expertise approfondie dans les domaines en matière des relations gouvernementales, de la communication d'entreprise, de la construction et de la gestion de la réputation, de la communication interne, de l'image de marque et de la communication digitale.  

   

Intégrés au niveau mondial, nous avons des bureaux à Londres, Paris, Berlin, Pékin et New Delhi, ainsi qu'un réseau mondial de sociétés affiliées couvrant plus de 70 marchés gérés par Interel Global Partnership. Notre équipe d'experts se consacre à la promotion des intérêts de nos clients, où qu'ils se trouvent dans le monde et dès qu’ils en ont besoin.

NOTRE VISION

Promouvoir vos intérêts 

Nous vous accompagnerons dès le début, et tout au long du processus de développement de la communication stratégique ou de la préparation de vos campagnes de relations gouvernementales. Ainsi, nous veillerons à ce que votre entreprise soit parfaitement connectée au monde qui l'entoure.     

  

Notre approche est basée sur des méthodologies éprouvées. En écoutant attentivement vos besoins, nous vous fournirons une analyse approfondie qui vous permettra d'identifier des solutions et de les traduire en actions appropriées mais innovantes. Grâce à notre méthodologie, nous développons des techniques de communication sur mesure, qui assureront le succès futur de votre organisation.   

  

Le résultat ? La promotion de vos intérêts de la manière la plus efficace et la plus efficiente possible. 

Rencontrez notre équipe

Show More
ABOUT US

Engagement. Intelligence. Understanding. Creativity.
 

For the past 35 years, Interel Belgium has become renowned for its expertise in public affairs and communication strategies. Interel Belgium also provides tailored trainings in the fields of public speaking and media relations.  

 

We have developed our in-depth expertise in the fields of government relations, corporate communication, reputation building and management, internal communications, branding and digital communications.

Globally integrated, we have offices in London, Paris, Berlin, Beijing, and New Delhi, as well as a worldwide network of affiliate firms covering more than 70 markets managed through the Interel Global Partnership. Our team of experts is dedicated to advancing our clients’ interests wherever and whenever they need help in the world.

OUR VISION

Advancing interests

From the first day, we will accompany you throughout the process of developing strategic communications, or preparing for government relations campaigns. This way, we will ensure that your company is perfectly connected to the world around it. 

Our approach is based on proven methodologies. By listening closely to your needs, we will provide in-depth analysis that will enable you to identify solutions and translate them into appropriate but innovative actions. Using our methodology, we develop tailored-made communication techniques that will ensure the future success of your organisation.

The result? Advancing your interests in the most efficient and effective way possible.

Meet our team