COMMUNICATION FINANCIERE

Une communication financière efficace et bien conçue est essentielle lorsqu'il s'agit de rassurer et d'informer vos investisseurs. De cette façon, vous attirerez également de nouveaux prospects et partenaires, et renforcerez le positionnement de votre entreprise sur le marché. Nous vous aidons à réaliser tout cela grâce à notre vaste expertise dans le secteur financier et à nos contacts privilégiés avec les médias économiques.  

Comment pouvons-nous vous aider à améliorer le profil financier de votre entreprise ? 

En ces temps difficiles pour le secteur financier, nous vous aiderons à faire la différence et à obtenir la couverture et la visibilité que votre entreprise mérite. Vous envisagez une augmentation de capital, un tour de financement, la présentation de vos résultats annuels ou toute autre action financière ? Nous sommes à vos côtés pour vous conseiller et vous aider à exposer la santé financière de votre entreprise et à soutenir votre position parmi les médias financiers.   

  

Avec une expérience de plus de 30 ans auprès de grandes institutions financières, nous sommes familiers des tenants et aboutissants spécifiques au monde bancaire, au secteur financier et à la presse économique. Cela nous permet de comprendre intuitivement vos besoins et de vous accompagner tout au long du processus. 

Contactez-nous pour discuter de la manière dont nous pouvons améliorer le profil de votre entreprise grâce à : 

  • Messagerie d'entreprise  

  • Storytelling 

  • Communication interne  

  • Communication financière et investors relations 

  • Relations avec les médias  

  • Médiatraining  

  • Monitoring des médias 

VOS EXPERTS EN COMMUNICATION FINANCIERE

Jean-Yves Daxhelet

An Vandenberghe

Brecht Van Herzeele

DECOUVREZ NOS AUTRES SERVICES

Quelle est votre histoire?

FINANCIAL COMMUNICATION

Effective and well designed financial communication is key when it comes to reassuring and informing investors. In doing so, you will also attract new prospects and partners, and position your company as an attractive business on the market. We help you achieve all of this thanks to our extensive expertise in the finance sector and preferential contacts with business media.

How can we help you improve your company's financial profile?

In these challenging times for the financial sector, we will help you make the difference and get the coverage and visibility that your company deserve. Are you planning a capital increase, a funding round, the unveiling of your annual results or any other finance-related action? We are at your side to advise and support you in exhibiting your company's financial health and supporting your position among financial media. 

Having worked for major financial institutions for over 30 years, we are accustomed to the unique ins and outs of the banking world, financial sector and the business press. This allows us to intuitively understand your needs and to accompany you through the whole process.

Contact us to discuss how we can upgrade your company's public profile through:

  • Corporate messaging

  • Corporate storytelling

  • Internal communication

  • Financial and investor communication

  • Media relations

  • Media training

  • Media monitoring analysis

YOUR FINANCIAL COMMUNICATION EXPERTS

Jean-Yves Daxhelet

An Vandenberghe

Brecht Van Herzeele

DISCOVER OUR OTHER SERVICES

What's your story?