GESTION DE CRISE

Une crise peut survenir en un clin d'œil. De l'élaboration de la stratégie de communication que vous adopterez pendant une crise à la gestion active des communications en pleine crise, Interel peut conseiller et guider votre organisation, votre direction et votre service de communication dans les situations les plus difficiles. 

Votre organisation a-t-elle préparé un plan de communication adapté à toutes les crises possibles ?   

La gestion de la communication de crise réunit une série d'outils et de techniques qui limiteront les effets négatifs de toute crise sur la réputation de votre entreprise. Au préalable, il est également possible de mettre en place des interventions de communication et d'anticiper les problèmes afin de préparer vos équipes, de limiter, voire même d'éviter les effets des crises sur votre réputation. Interel dispose d'une solide expertise dans ce domaine, nous permettant de développer les bons réflexes. 

  

La préparation à la communication de crise est également essentielle pour pouvoir anticiper les problèmes et s'assurer que la réputation de votre entreprise résiste à toute épreuve. Grâce à l’appuid'Interel, votre équipe disposera de l'expertise nécessaire pour avoir les réflexes de communication les plus efficaces en cas de situation critique.  

  

Vous êtes confronté à une situation inattendue ? Nos équipes sont disponibles 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 pour vous aider.   

 

Contactez-nous pour en savoir plus sur la manière dont nous pouvons aider votre organisation à se préparer à une crise, notamment :   

  • Elaboration d'un manuel de communication en cas de crise  

  • Analyse des risques et de la vulnérabilité  

  • Gestion de la communication de crise et formation  

  • Organisation d'exercices de simulation qui vous permettront de vous équiper pour chaque scénario de crise  

  • Communication interne  

  • Médiatrainings 

  • Monitoring des médias  

  • Réseaux sociaux 

VOS EXPERTS EN GESTION DE CRISE

Brecht Van Herzeele

Jean-Yves Daxhelet

Charline Lahaye

DECOUVREZ NOS AUTRES SERVICES

Avez-vous besoin d'un manuel de crise?